"Les vaccins contre la COVID-19 provoquent-ils des maladies auto-immunes ? La choquante vérité |.."






Le vaccin contre la COVID-19 me met vraiment en colère parce que j'ai vu les effets de ce vaccin sur mes propres patients.


Je suis le Dr Miku, rhumatologue intégratif certifié, et aujourd'hui je vais vous parler de la vérité sur le vaccin contre la COVID-19. Je veux diffuser cette vidéo car la vérité doit être révélée sur ce vaccin que nous avons eu pour cette pandémie au cours des deux dernières années.

Heureusement, rien ne m'est arrivé, j'ai été vacciné, mais j'ai vu des patients avec de nouvelles maladies auto-immunes apparues avec ce vaccin contre la COVID-19, et pas seulement cela, j'ai vu des patients avec des lésions vaccinales qui ne peuvent être expliquées par de nombreux médecins.

Certains de ces patients ont vu leur vie bouleversée et leur ont été enlevée à cause de cette pandémie et du vaccin.


Certes, le virus de la COVID-19 lui-même peut causer des problèmes immunologiques, mais ce vaccin peut aussi le faire.

Sur les réseaux sociaux, il y a beaucoup trop de médecins qui essaient de supprimer les informations et tentent de qualifier tout de désinformation, en particulier concernant les vaccins et le vaccin contre la COVID-19, mais je suis ici pour vous dire que ce vaccin contre la COVID-19 a causé des dommages.


Je peux me rappeler de quelques cas dans ma propre clinique où des patients ont consulté plusieurs médecins, y compris des rhumatologues, et ils ont un brouillard cérébral, des douleurs articulaires, des gonflements articulaires, et aucun médecin ne peut l'expliquer.

Ils ont vu d'autres rhumatologues qui leur ont dit qu'ils n'avaient pas de condition rhumatologique, mais les rhumatologues ne peuvent pas leur donner de diagnostic, et ces patients sont en bonne santé et jeunes, ce qui est tellement frustrant.


J'ai un autre patient qui était à l'école, en études supérieures, et ils ont dû quitter l'école alors qu'ils avaient une bourse à cause de ce vaccin.
 Ils ont dû abandonner l'école et maintenant aucun médecin, après plus de 10 médecins, ne peut les aider.

Que se passe-t-il ici ? Je n'ai jamais vu ce type de cas de ma vie et j'ai vu des patients vraiment malades quand j'étais résident et fellow, mais c'est autre chose quand vous avez vu plus de 10 médecins et que personne ne peut comprendre et que vous êtes vraiment malade.


Ces patients ont des symptômes inexpliqués : brouillard cérébral, fatigue sévère, rythme cardiaque rapide, vertiges quand ils se lèvent, nausées, douleurs articulaires, faiblesse musculaire.

Je veux dire, comment pouvez-vous vivre votre vie quand vous avez ce type de symptômes ?


Maintenant, cet article sera basée sur la science même si j'expose le vaccin contre la COVID-19 et les maladies auto-immunes, c'est basé sur la littérature scientifique.

Alors examinons les différentes maladies auto-immunes basées sur la littérature scientifique que j'ai trouvée.


Regardons cet article d'Autoimmunity Reviews de 2021. Il y a eu des cas de néphropathie à IgA, donc une attaque auto-immune sur les reins après le vaccin ARNm.

Un autre cas d'une autre attaque rénale de néphropathie membraneuse.

Il y a quelques cas ici de lupus après le vaccin contre la COVID-19, ainsi que d'autres maladies auto-immunes comme la polyarthrite rhumatoïde, le syndrome des anti-phospholipides, et la liste continue.


La question est : le vaccin a-t-il directement causé ces maladies auto-immunes ou ces patients étaient-ils déjà prédisposés à cause de facteurs environnementaux et le vaccin contre la COVID-19 l'a finalement fait ressortir ?

Je pense que cela pourrait être les deux. Certains patients sont génétiquement prédisposés aux maladies auto-immunes et ce vaccin a été le dernier déclencheur pour le faire ressortir en eux.

Il y a un article en pré-publication qui n'a pas encore été officiellement publié de Yale et il parle de la façon dont le vaccin contre la COVID change votre statut immunologique.

Dans cet article, ils parlent de la réactivation du virus d'Epstein-Barr chez ces patients qui ont un syndrome post-vaccinal ou PVS, ce qui signifie des symptômes après avoir reçu ce vaccin contre la COVID-19.

Ils ont observé des niveaux de protéine Spike plus élevés par rapport aux contrôles sains et ils mentionnent que les symptômes du syndrome post-vaccinal comprennent fatigue, engourdissement, brouillard cérébral, neuropathie, insomnie, palpitations, myalgie, acouphènes, maux de tête, sensations de brûlure et vertiges.


Ils mentionnent malheureusement que contrairement au COVID long qui est reconnu par les autorités sanitaires, le syndrome post-vaccinal ou une lésion vaccinale si vous voulez le dire simplement n'est pas reconnu par les autorités sanitaires.

Ils mentionnent donc qu'il faut faire plus de recherches à ce sujet.

C'est vraiment malheureux ce qui est arrivé aux patients de ma clinique et à d'autres patients qui ont eu des effets secondaires du vaccin contre la COVID-19.

Certes, nous étions dans une pandémie et beaucoup de gens étaient désespérés de déployer un vaccin, mais était-il vraiment nécessaire de le déployer aussi rapidement avec un vaccin ARNm ?


Sources:


https://ansm.sante.fr/uploads/2023/02/07/20230207-covid-ei-fiche-pfizer-ps-janvier2023.pdf


https://www.infovac.ch/fr/les-vaccins/par-maladie/coronavirus-covid-19


https://www.qare.fr/sante/vaccin/covid/effet-secondaire/


https://www.swissmedic.ch/swissmedic/fr/home/news/mitteilungen/covid-19-vaccines-safety-monitoring.html







Commentaires sous la vidéo

@PhillyBagel
Bien que je sois content que YouTube nous permette maintenant de discuter ouvertement de ce sujet sérieux, c'est dommage qu'ils l'aient censuré en 2021, alors que cela aurait pu éviter beaucoup de dommages inutiles.

@johnholton4318
Oui, un avertissement précoce sur le vaccin aurait sauvé beaucoup de gens des caillots sanguins.

@AlanJan_UK_49
Mon premier commentaire disait à peu près la même chose, mais ils l'ont supprimé immédiatement.

@Indigoporcelain
@PhillyBagel Je ne dirais pas ouvertement... la majorité des miens disparaissent carrément. Ils ne sont même pas relégués à "les plus récents en premier".

@singlui5665
Parce que Trump est au pouvoir maintenant. YouTube nous permet de discuter ouvertement de ce sujet sérieux. Heureux d'avoir voté Trump en 2024.

@AlanJan_UK_49
@singlui5665 Je suis content que vous l'ayez fait, car j'ai vu une vidéo aujourd'hui où il lisait les sommes idiotes données à des programmes idiots. Un tel gaspillage de vos dollars d'impôts.

@davidmoore3479
Ne faites jamais confiance à YouTube.

@herecomesthesun66
La communauté médicale doit se faire entendre.

@user-cg8if3eq7d
La communauté médicale doit prendre ses responsabilités. Ils ont dit à tout le monde de sauter dans la poêle à frire. Les gens ont fait confiance à leurs conseils médicaux. C'est de LEUR faute !

@PeterMartin-qh1yb
Ils sont trop liés à Big Pharma. Big Pharma dirige les facultés de médecine aux États-Unis. Probablement dans la plupart des autres pays aussi.

@Mark-nc2nx
😂 La plupart sont impliqués...
Environ 10 % sont bons, le reste a besoin de la corde. 🪢

@amstock5512
Vous avez raison. Malheureusement, de nombreux professionnels de la santé qui ont parlé de cela au début ont été licenciés.

@user-cg8if3eq7d
@amstock5512
Je sais. J'ai regardé cela avec horreur. Je parlais de ceux qui n'ont pas dit un mot en opposition ou qui ont poussé les gens à participer à une expérience sans les informer que c'en était une, alors que leur éducation et leur expérience auraient dû les amener à utiliser les meilleures pratiques éthiques et le bon sens médical.

@ImaBotNot
Le lavage de cerveau fonctionne aussi bien, sinon mieux, sur les personnes très éduquées. Ils utilisent leur ego et leur éducation contre eux.

@purebloodnordicroamer7955
Je ne suis jamais tombé dans le piège de la plus grande campagne de peur psychologique de l'histoire. 🇦🇺

@stayfree870
David Icke l'explique bien sur la façon dont nous sommes contrôlés - Problème-Réaction-Solution.

@happymountain5011
Une famille élargie en particulier a été fortement vaccinée avec des rappels dès qu'ils étaient disponibles. Quelques mois plus tard, ils attrapaient constamment le Covid, une personne a eu un cancer du sein, une autre femme dans la vingtaine a développé un cancer de la thyroïde, un homme de 40 ans a développé des problèmes neurologiques que les médecins n'ont pas pu nommer. Un lycéen a eu un AVC. J'ai été banni des événements et des rassemblements sociaux avec des amis et ridiculisé comme anti-vax. Non, je suis juste pro-immunité naturelle et je travaille dur pour garder mon corps et mon esprit en bonne santé.

@jonhadley-zx2iu
@stayfree870 Dialectique hégélienne.

@adriantrela
@pectometer Ça arrive. Le vaccin n'était qu'un échauffement. Sans la "marque", vous ne pourrez faire aucune transaction.

@ThePaulmaxey
Merci de vous exprimer. C'est un crime contre l'humanité. J'ai vu les mensonges dès le début. Cela a toujours été une question d'argent et non de santé publique.

@labratty2139
Tous les médecins doivent parler maintenant ! Je respecte cet homme honnête.

@MYAutoimmuneMD
Merci beaucoup !

@rebeccaizzmeeFemm1
Merci et bénédictions.

@foilrider2000
Méfiez-vous des faux médecins.

@karlmalone2464
@foilrider2000 Parce que tous ceux qui ont dit la vérité trop tôt ont été licenciés.

@almutrosebrock8916
Merci de la part de l'Allemagne.
C'est affreux de voir les mensonges avec cette nouvelle technologie. Cela doit être arrêté !

@Indigoporcelain
La meilleure décision de ma vie, ne pas tomber dans le piège de cette escroquerie d'intervention médicale ! Je suis reconnaissant chaque jour ! Je suis toujours furieux de voir à quel point la majorité est devenue militante envers les autres. Le silence est assourdissant, sur tous les fronts.

@shelleyhowell86
Oui, tant de gens ont rejoint le culte des Covidians.

@mythoughts238
Oui, militant est le mot !

@Indigoporcelain
Les gens ont été tellement méchants que j'ai perdu toute foi en l'humanité. J'ai perdu confiance en les gens, le système médical (un échec total) et le gouvernement. Ces quatre dernières années m'ont appris que la majorité des gens sont une sérieuse responsabilité !

@samfourness4737
Essayez de ne pas tout ramener à vous.

@Indigoporcelain
Cela concerne les millions de personnes malades et celles qui ne sont plus là, y compris ma propre famille et mes amis. Combien en avez-vous perdus ? Les gens méchants nous ont collectivement conduits sur cette voie. Alors nous en sommes là. J'ai tellement plus à dire, mais si j'en dis plus, ça disparaît. Est-ce que cela vous concerne ?

@lynnm.9243
Cela me concerne.

@Gregory-kv8vj
@lynnm.9243 C'est vrai. Nous sommes chacun une pièce de la mosaïque qui forme le tableau d'ensemble.

@PTBeverly
Je suis physiothérapeute et j'ai travaillé pour une agence de soins à domicile pendant la dernière année du Covid. Juste après que les gens ont reçu le rappel du vaccin Covid, nous avons été très occupés avec de nouveaux cas de Guillain-Barré, AVC, caillots sanguins dans les poumons, les jambes, etc. J'ai vu chez mes patients des membres de leur famille qui avaient été vaccinés, des engourdissements nouveaux, des douleurs articulaires et des migraines.

Commentaires

Articles les plus consultés

Protocole cancer Ivermectine, Mébendazole ou Fenbendazole

L'Impact de la Protéine Spike et du NAC Augmenté dans les Syndromes Post-Vaccinaux et de Long COVID

Vaccination COVID-19 et risque accru de kératite herpétique : Une étude coréenne alarmante

Décès excédentaires chez les jeunes adultes depuis 2021 : Une crise de santé publique grandissante